Types de facteurs de réussite des moteurs de recherches

Types de facteurs de réussite des moteurs de recherches

  Julya  

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  Profilpub.fr : SEO

Les facteurs SEO fonctionnent en combinaison

 Aucun facteur SEO unique ne garantira le classement des moteurs de recherche. Avoir un bon titre HTML n'aidera pas si une page a un contenu de faible qualité.

 Avoir de nombreux liens n'aidera pas s'ils sont tous de mauvaise qualité.

 Le fait d'avoir plusieurs facteurs positifs peut augmenter les chances de succès, tandis que la présence de facteurs négatifs peut aggraver ces chances.

 

Facteurs de réussite sur la page

Les facteurs de classement des recherches sur la page sont ceux qui sont presque entièrement sous le contrôle de l'éditeur.

Quel type de contenu publiez-vous? Fournissez-vous des indices HTML importants qui aident les moteurs de recherche (et les utilisateurs) à déterminer la pertinence? Comment l'architecture de votre site aide-t-elle ou gêne-t-elle les moteurs de recherche?

 

Facteurs de réussite hors page

Les facteurs de classement hors page sont ceux que les éditeurs ne contrôlent pas directement.

 Les moteurs de recherche les utilisent parce qu'ils ont appris très tôt que le fait de se fier uniquement aux signaux contrôlés par l'éditeur ne donnait pas toujours les meilleurs résultats.

 Par exemple, certains éditeurs peuvent essayer de se faire paraître plus pertinents qu'ils ne le sont en réalité.

Avec des milliards de pages Web à trier, il ne suffit pas de regarder uniquement les indices «sur la page».

 Plus de signaux sont nécessaires pour renvoyer les meilleures pages pour une recherche particulière.

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